ACCUEIL / HEBERGEMENT

Choisissez votre hébergement en Charente, à Cognac, Jarnac, et dans les environs avec le portail local Bernezac, hôtels, résidences vacances et tourisme, campings, villages-campings, locations vacances, chambres d'hôtes


La Conciergerie Côte de Beauté*****

La Conciergerie Côte de Beauté vous souhaite la bienvenue en région Nouvelle Aquitaine, où nous vous proposons de séjourner dans des hébergements haut de gamme.

Les maisons privatives, spacieuses, et de standing, situées à Arces, à deux pas des plages du Pays Royannais sont équipées pour chacune de piscines chauffées à 29°C.

Emplacement idéal situé pour rayonner, entre Royan, Saintes, Cognac, La Rochelle et Bordeaux, Arces est aussi un village typiquement charentais au cœur des sites à visiter, pittoresques et insolites.

Pour un séjour prémium classé 5 étoiles, le confort de chaque location est assuré par un système de climatisation, la nage à contre-courant permet la détente et le bien-être, et la Conciergerie Côte de Beauté assure les prestations para hôtelières.


La Conciergerie Côte de Beauté*****
1 rue du Point du Jour
17120 Arces
Tél. 06 16 90 56 20
Envoyer un email

  visitez le site et réservez directement votre hébergement  


Château de l'Yeuse - Cognac

L'Yeuse, Hôtel de charme avec piscine et spa, restaurant gastronomique, cognathèque, bistrot, traiteur, jardin Respectueux.
Situé près de Cognac, le Château de L'Yeuse surplombe la Vallée de la Charente.

château de l'Yeuse Cognac château de l'Yeuse Cognac

Passez les portes de l’Yeuse et venez à la découverte de ce lieu paisible et unique.
Dans ce lieu calme et écarté du temps, élégance et raffinement qualifient la décoration intérieure des quelques 24 chambres et suites dans lesquelles vous vous retrouverez le temps d’une parenthèse paisible. Les chambres vous offrent au choix une vue verdissante sur le parc ou une vue imprenable sur la vallée de la Charente.

Château de l'Yeuse
65, rue de Bellevue
16100 Châteaubernard - Cognac
Tél: 05 45 36 82 60    
reservations@yeuse.fr

  en voir plus et réserver  

post
post
post
post
post
post
post
post
post
post
post
post
post